L'ÉQUIPE RM/RGM VAINQUEUR DES MALAU'LYMPIQUES

Durée de lecture
1 minute
Avancement

L'ÉQUIPE RM/RGM VAINQUEUR DES MALAU'LYMPIQUES

Malaucène
13 juin 2023 - 08:20
0 commentaires

La manifestation « Malau’Lympiques », organisée par le Comité des fêtes a, pour sa deuxième édition, connu un beau succès.

D’abord, il y a eu la clémence du temps, la parfaite organisation, l’animation par Vincent Païta et le travail de tout l’équipe du Comité des fêtes. Pour cette édition 2023, onze équipes étaient engagées (la 12ème n’ayant pas cru bon de prévenir qu’elle ne pourrait pas participer). C’est ainsi que Les tutus royales, les Zivjeli, les cuistots du dimanche, les limaces, les chips, les Rm/RGM, la Ramasse, les copains, le FC buxois, les guerrières et les magnifiques se sont affrontées sur l’Hippoglouton géant, le parcours du combattant, le blind test glissant, le labyrinthe infernal, le lancer de râteau, le tangram géant, le seau d’eau et enfin pour la finale l’épreuve des poteaux. (poteaux fabriqués et offerts par Florian Vallon). Pour cette finale, ce sont Olivia de Rm/RGM et Latifa de Zivjeli qui ont tenté de rester le plus longtemps dessus (comme lors d’une célèbre émission télévisée). Après qu’on leur ait enlevé les deux taquets latéraux, les deux concurrentes ont du essayer de garder leur équilibre sur un pied et c’est l’équipe du Rm/RGM qui a remporté la finale. Il faut féliciter tout particulièrement l’équipe « La Ramasse » venue d’un foyer de vie spécialisé de Vaison la Romaine qui, malgré leur handicap a tout donné pour réussir les épreuves. Ils ont d’ailleurs été applaudi et encouragé par la plupart des autres équipes. Quant aux membres du comité des fêtes, eux aussi ont été au top, que ce soit à la buvette, aux crêpes, à l’encadrement, au score, à l’installation et au rangement.

Prochaine animation du CdF le 14 juillet avec le feu d’artifice tiré à partir du stade et un énorme show visuel sur le cours des Isnards, puis le 5 août une soirée mousse et le 14 août le grand gala d’été.

X