Article précédent
SPEED DATING POUR ARTISTES

LE FESTIVAL BRASSENS OUVRE EN BEAUTÉ

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LE FESTIVAL BRASSENS OUVRE EN BEAUTÉ

Vaison-la-Romaine
09 octobre 2022 - 17:10
0 commentaires

Le Festival Brassens s’est ouvert samedi soir au village de vacances Léo Lagrange par un concert des « Copains de Georges Brassens », et une solide prestation de l’équipe du village « Au village sans prétention », (premières paroles de la chanson « La mauvaise réputation »).

Les spectateurs de la première soirée du festival Brassens étaient satisfaits. En première partie de la soirée, ils ont écouté les « Copains de Georges Brassens », avec Michel Mariette et Marlène Mas qui ont interprété des chansons biens connues du chanteur, accompagnées par Alain Munoz à la contrebasse et Manu Moya à la guitare.

En seconde partie de la soirée, la troupe des professionnels du village a joué une adaptation du « Dîner de con » de Francis Veber. Le rôle de François Pignon était rebaptisé Françoise Pignon et était tenu avec beaucoup de talent et de brio par Marion, responsable de l’animation du village. Elle faisait face tout au long de la pièce à Julien Bliard, directeur du Village, qui interprétait Pierre Brochant avec maestria. Tous les acteurs, qui avaient joué la pièce toute la saison devant les clients du village de vacances, ont soulevé les rires tout au long de la pièce. Ils ont été excellents et très applaudis.

Cette soirée laisse bien augurer de la suite de ce festival, qui, cette année, a décidé de laisser plus de place aux jeunes artistes.

Article précédent
SPEED DATING POUR ARTISTES
X