Article précédent
CARNET

OPÉRATION TULIPES POUR ENFANTS CANCER SANTÉ

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

OPÉRATION TULIPES POUR ENFANTS CANCER SANTÉ

Vaison-la-Romaine
17 avril 2022 - 09:26
0 commentaires

Le Lions Club de Vaison et son Président actuel, Jacques Cordier, annonce un bilan positif de l'Opération Tulipes en faveur des Enfants malades du cancer de La Timone à Marseille.

En effet la vente des 13350 tulipes en partenariat avec le Resto du Cœur et du Comité communal des feux de forêt (CCFF) dans l'Intermarché et Super U de Vaison ainsi qu'à Malaucène a dégagé un bénéfice de 6200€ pour l'achat d'un appareil Laser de 4200€ destiné à soulager les aphtes buccaux des enfants.

C'était le restaurant "Vingt sur vins" de Vaison qui avait réuni jeudi 14 avril tous les participants autour de "Tapas" maison dans la convivialité propre au Lions Club.

A noter le Concert "Lumières" au profit des enfants malades du cancer à la Cathédrale de ND de Nazareth à Vaison le 24 avril prochain dont l'intégralité de la recette servira à l'achat d'un ou deux casques "virtuels" pour les enfants du service "cancérologie pédiatrie du Professeur Jeantet à la Timone" afin de créer une diversion à la douleur par les sons et images.

LIse RON

 

Article précédent
CARNET
X