SUPER RÉUSSITE DU MARCHÉ DE NOËL
Le vent et le froid n’ont pas empêché la venue de très nombreux visiteurs pour le marché de Noël installé sur le cours des Isnards.
Les petits chalets et les barnums présentaient de nombreux produits de bouche, tenus pour la plupart par des commerçants du village, de la décoration et cadeaux pour Noël, etc.
Mais le clou de ces trois jours a été samedi après-midi avec l’arrivée du Père Noël entouré de la Pena Camargua avec ses airs de Noël. Tandis que la Pena Camargua déambulait entre les stands, le Père Noël, confortablement installé à l’abri du vent, recevait de nombreux enfants pour la traditionnelle photo, prise par BMPROD, tandis que les parents pouvaient déguster vin chaud, chocolat ou café au stand du Comité des fêtes, organisateur de la manifestation. Puis un autre moment magique du samedi après-midi fut la parade « A king of magic » avec les mascottes de Disney (Mickey, Minnie, Olaf, les Minions et les princesses Elsa, Cendrilon, Belle, Tiana et Ariel) qui ont offert un magnifique show, très applaudi par petits et grands.
Dimanche, le marché de Noël a bénéficié d’une température beaucoup plus clémente, sans mistral et s’est terminé par un show improvisé de certains exposants, aux sons de la pena Camargua qui a mis une belle ambiance durant ces trois jours. Un grand coup de chapeau au Comité des fêtes, présidé par Isabelle Tenon et son équipe (Noëlle et Guy Rommel, Véronique et Michel Rourre, Vincent Païta, Benjamin Richard) qui a reçu la visite du maire, Frédéric Tenon et de la présidente de la Cove, Jacqueline Bouyac.
Trois belles journées qui, en ces temps d’austérité, ont mis du baume au coeur. À noter que les photos prises par BMPROD, seront à retirer à son magasin de la rue Guimety à Malaucène.