ART ET ARTISANAT

Dates et heure: 
Se répète tous les jours jusqu'au dim juin 02 2019.
Samedi, 1 Juin, 2019 - 10:00 - Dimanche, 2 Juin, 2019 - 19:00
Dimanche, 2 Juin, 2019 - 10:00 - Lundi, 3 Juin, 2019 - 19:00
Lieu: 
Salle des fêtes

Dominique Le Cronc est tisserande, elle crée des vestes, bonnets, étoles, sacs et tout ce qui peut être fabriqué sur son métier à tisser. Des créations très colorées et imaginatives

Sandra Clark, dans l’artisanat depuis 40 ans, fabrique des bijoux à base de matières naturelles depuis une vingtaine d’année suite à un séjour de quatre années en Guyane Française. Ce sont des graines glanées dans la nature qui inspirent ses créations montées sur des lacets de cuir et habillées de fils de coton.

Karine Halloucherie est une sculptrice d’art sur métal de récupération principalement. Elle participe aussi à l’organisation du festival d’art récup’ avec l’association les Agités du Local de Séguret dont la prochaine édition se tiendra en 2020. En 2018, également, elle a exposé à la galerie Mémoires et Objets de Vaison la Romaine. Ses œuvres sont à la fois drôles et émouvantes.

Philippe Muro, membre du Lions Club de Vaison la Romaine, peintre amateur depuis l’âge de 18 ans il est plutôt attiré par la gouache et travaille aussi l’acrylique. Depuis trois ans, il complète sa formation avec André Martin professeur à Violès. Ses peintures d’inspiration naïves sont très colorées, car pour lui : « la vie c’est la couleur et la couleur est importante même dans les passages difficiles ».

X