"ON MARCHE SUR LA TÊTE"

Durée de lecture
1 minute
Avancement

"ON MARCHE SUR LA TÊTE"

Intercommunalité Vaison Ventoux
30 janvier 2024 - 09:36
2 commentaires

Les maires de la communauté de communes adhèrent à l'opération " On marche sur la tête ".

Lors de la dernière cérémonie des vœux à la population, Marie-Claire Michel, maire de Saint Roman de Malegarde, a accueilli ses collègues maires de la communauté de communes " Vaison Ventoux" qui ont présenté à l'envers les panneaux de leurs entrées et sorties de communes. Ces panneaux retournés, vous les avez certainement découvert sur les routes ces derniers jours, et sans doute avez-vous cru à une plaisanterie, voire une hallucination visuelle.

Depuis mi-novembre des panneaux de signalisation indiquant les entrées et sorties de communes se retrouvent à l’envers. En fait, tous ces panneaux retournés dans les communes du Vaucluse, comme dans beaucoup de villes et villages en France, sont le résultat d’une opération de communication menée par les jeunes agriculteurs et la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA), avec comme slogan principal : « On marche sur la tête ». Par cette action, les élus de la communauté de communes, ont montré qu'ils sont solidaires des problématiques des agriculteurs, viticulteurs et de leurs revendications nationales et locales.

There are 2 Comments

Le maire de Vaison c'est le représentant LR du Vaucluse, le même parti qui vote à Bruxelles les POUR les importations et le libre échange mondial ! Comment être pour un parti pour mondialiste et s'afficher démagogiquement contre le mondialisme ??? On marche sur la tête !!!

La production française ne suffit pas à nourrir la population dans de nombreuses filières (viandes, légumes, fruits, etc.). Il vaudrait donc mieux imposer les normes européennes aux importations et éviter aux agriculteurs français des tracasseries administratives et des contrôles soupçonneux. Les écologistes ont leur rôle à jouer dans la protection de l’environnement mais sans excès doctrinal.
X