Article précédent
LA POSTE RÉDUIT SES TOURNÉES

L'INTERCOMMUNALITÉ SOUTIENT LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ

Durée de lecture
1 minute
Avancement

L'INTERCOMMUNALITÉ SOUTIENT LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ

Intercommunalité Vaison-Ventoux
24 Mars 2020 - 14:16
4 commentaires
Communiqué

L’intercommunalité s’est mobilisée pour aider les personnels de santé à faire face à l’épidémie de Covid-19.

En réponse à l’appel de l’Agence régionale de santé qui annonçait la nécessité d’utiliser les stocks de masques constitués à l’époque de la grippe A H1N1, Jean-Pierre Larguier, président de la Communauté de communes Vaison Ventoux, a fait livrer la semaine dernière à l’hôpital de Vaison et aux médecins de ville la quasi-totalité des stocks de la communauté de communes, soit 800 masques et 22 litres de gel hydroalcoolique.

Le Directeur général du Crédit-Agricole Assurances, Philippe Dumont, contacté par le Président de l’intercommunalité, s’est associé à la démarche en remettant lui-aussi ses stocks disponibles.

Au total, 1700 masques auront été livrés aux professionnels de santé locaux qui sont sur le front de la maladie.

La communauté de communes tient à saluer les équipes du centre hospitalier de Vaison et les professionnels de santé officiant sur l’ensemble du territoire intercommunal et à l’échelle nationale, dont la mobilisation, jour après jour, est exemplaire.

Article précédent
LA POSTE RÉDUIT SES TOURNÉES

There are 4 Comments

Il est réconfortant de constater que certains élus mettent tout en oeuvre et n'hésitent pas à mobiliser toutes les énergies pour venir en aide et protéger leurs administrés.
Portrait de BIZET

Je pense que tous les élus sont mobilisés et pas que certains. Svp pas de polémiques sur ce sujet. Tous les élus aident fortement les personnels de santé et les non élus aussi d'ailleurs

Entièrement d'accord avec vous, le temps aux polémiques doit être mis de côté, il sera bien temps une fois sortis de cette galère de reprendre les bonnes habitudes car hélas je ne pense pas que l'être humain change malgré les heures difficiles que vivent certains de nos congénères

Je commente le communiqué et j'adresse donc mes félicitations à ceux qui oeuvrent. En l'occurence l'intercommunalité.
X