GYMNASTIQUE VOLONTAIRE VAISONNAISE : LE RELAIS EST PASSÉ !

Durée de lecture
1 minute
Avancement

GYMNASTIQUE VOLONTAIRE VAISONNAISE : LE RELAIS EST PASSÉ !

Vaison-la-Romaine
19 octobre 2025 - 09:10
0 commentaires

L’assemblée générale de la Gymnastique Volontaire Vaisonnaise s’est tenue jeudi 16 octobre à l’espace culturel de Vaison-la-Romaine.

 

L’assemblée générale de la Gymnastique Volontaire Vaisonnais (GVV) était particulière cette année pour Nelly Clabaut qui allait passer le flambeau après 26 ans de bénévolat actif dans l’association. Son implication dynamique au poste de trésorière puis de présidente laissera une empreinte certaine et durable.

La présidente sortante a ouvert la séance en remerciant, le maire de Vaison-la-Romaine, Jean François Périlhou, son adjointe Dany Manin, Monsieur Amérigo, président du CODEP du Vaucluse ainsi que les nombreux adhérents et quelques animatrices de leur présence.

Le bilan pour l’année écoulée est positif avec 181 adhérents adultes et 57 enfants. Les finances sont saines avec un léger excédent sur l’exercice.

La nouvelle saison s’annonce particulièrement bien, car 210 adhésions adultes ont déjà été enregistrées. Seul le nombre d’enfants est en baisse avec 37 inscrits. Selon les dirigeants, elle s’explique en partie par la modification du dispositif « Pass’Sport ».

Face au taux de remplissage important des cours adultes, la GVV a dû ouvrir des séances supplémentaires. Les adhérents ont pu ainsi découvrir de nouvelles activités, méthode douce Feldenkrais et yoga/pilâtes sur chaise.

La nouvelle présidence sera assurée par Monsieur Hervé Borm, installé à Vaison-la-Romaine depuis quelques années et très impliqué dans la vie vaisonnaise.

Il a créé son entreprise à Vaison « BLH Gestion d’Entreprises ». Il est membre du Lions Club dont il est le président actuel. Après avoir pratiqué le rugby à haut niveau, prendre la présidence de la Gymnastique Volontaire Vaisonnaise lui semblait un défi logique.

Il pourra compter sur une équipe dirigeante solide pour perpétuer la tradition du sport pour tous.

 

 

 

Rédigé à partir d’éléments et de photos communiqués par l’association

X