Article précédent
SANS GÈNE

UN LOTO POUR UNE NOUVELLE SALLE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

UN LOTO POUR UNE NOUVELLE SALLE

Vaison-la-Romaine
06 mai 2025 - 17:17
0 commentaires

Dimanche, l’école de danse À corps danse organisait un loto pour financer l’aménagement de sa nouvelle salle.

Dimanche, l’école de danse À corps danse a fait le plein de l’espace culturel pour son loto, le premier qu’elle organisait. Il s’agissait, par cette opération, de financer l’aménagement de la salle qu’elle va occuper quartier du Brusquet, à la rentrée. Elle quitte en effet son emplacement actuel, en zone artisanale de l’Ouvèze, devenue trop petite pour ses 150 élèves, et occupera ses nouveaux locaux à la rentrée, quartier du Brusquet.

« II nous faut installer un parquet. Ça coûte environ 7 000 euros, et aussi changer la sono » explique la directrice de l’école, Nadège Turco Ambert, qui espère que les recettes du loto apporteront une bonne aide au projet.

Pendant le loto, à l’entracte, les élèves du cours moyen et du cours de perfectionnement, de neuf ans à 17 ans, ont pu faire devant un public ravi la démonstration de la qualité de l’enseignement dispensé. Les élèves ont présenté sept numéros, tous très applaudis. Elles préparent aussi depuis janvier le gala des 30 et 31 mai, sur le thème du journal télévisé. Il se passera au théâtre Gianadda (ex-théâtre du Nymphée). « Nous jouons deux fois pour pouvoir accueillir tout le monde », explique la directrice.

L’école accepte les élèves à partir de trois ans. Elle dispose de trois professeurs, qui enseignent les danses classique, moderne, jazz et contemporaine.

Contact : 06 37 96 79 35

Article précédent
SANS GÈNE
X