FORUM RETRAITE EN VAISON VENTOUX

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

FORUM RETRAITE EN VAISON VENTOUX

Intercommunalité Vaison Ventoux
15 janvier 2025 - 10:09
0 commentaires

Du 25 au 28 février 2025 on vous accompagne pour préparer votre retraite. N’attendez pas pour prendre rendez-vous !

Vous avez 55 ans ou plus et vous n’avez pas encore déposé de demande de retraite ? Il n’est pas toujours évident de savoir par où commencer et quels documents réunir ! L’espace France Services Vaison Ventoux vous propose de prendre rendez-vous à l’occasion du FORUM RETRAITE DE LA CARSAT qui se déroulera du mardi 25 au vendredi 28 février prochains. 

A cette occasion, vous pourrez rencontrer un expert de la Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail (CARSAT Sud Est) qui vous donnera toutes les informations utiles pour constituer votre dossier et qui répondra aux questions que vous vous posez. N’attendez pas pour préparer vos démarches, contactez dès maintenant l’espace France Services pour réserver votre place ! 

PRATIQUE : 

Comment prendre rendez-vous ?

Contactez l'Espace France Services Vaison Ventoux au 04 90 36 52 13 ou par mail (vaison-ventoux@france-services.gouv.fr). 

Où se déroulent les rendez-vous ?

Au siège de la Communauté de communes Vaison Ventoux, au 375 avenue Gabriel Péri à Vaison-la-Romaine. 

Est-ce que c’est payant ?

Non ! On vous accompagne gratuitement.

 

Article écrit à partir d’éléments et de photos communiqués par l’Intercommunalité Vaison Ventoux.

X