Article précédent
CARNET
Article suivant
CARNET

UNE RENTRÉE THÉÂTRALE QUI PROMET

Durée de lecture
1 minute
Avancement

UNE RENTRÉE THÉÂTRALE QUI PROMET

Vaison-la-Romaine
13 septembre 2024 - 10:14
0 commentaires

Jeudi dernier le théâtre des 2 mondes a dévoilé son programme d’automne devant un parterre de partenaires, d’adhérents et d’amis.

Et pour rendre la chose encore plus succulente, le public a eu droit à un avant-goût d’un certain nombre de spectacles programmés : une quinzaine d’artistes avaient fait le déplacement pour présenter leur spectacle.

Au total, ce sont 21 soirées annoncées sur les trois mois qui viennent parmi lesquelles, entre autres,11 pièces de théâtre, 5 spectacles musicaux, 2 lectures théâtralisées, une soirée mentalisme et spiritisme et un spectacle pour enfants. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies.

À noter particulièrement : un hommage à Bobby Lapointe, le samedi 28 septembre au soir, une soirée fantastique de la Belle Époque, « théâtre spirite » le samedi 5 octobre au soir, une lecture théâtralisée du livre de Camus, « le premier homme » le 6 octobre et la venue exceptionnelle pour un récital piano et violoncelle de Nima Sarkechik le dimanche 8 décembre.

Sans oublier la traditionnelle soirée « sketchathon » au profit du téléthon dont la troisième édition est annoncée pour le 6 décembre au soir.

Un théâtre, c’est aussi de la formation : les ateliers et stages pour pré-ados, ados et adultes reprennent dès la rentrée animés par Francoise Otwaschkau, Patricia Giannico et Nathalie Weber.

Enfin, le théâtre des 2 mondes c’est aussi une compagnie : la compagnie des 2 mondes déjà souvent applaudie pour le « repas des fauves », « un Cyrano de derrière les fagots », « à mourir de Ribes » et « rue Jacques Prévert » et qui prépare pour 2025 la mise en scène de «  Volpone » avec Brigitte Marchi.

Il semble donc que le théâtre des deux mondes réunit tous les ingrédients de la réussite : une gestion sérieuse, des spectacles de qualité et un public fidèle.

Prochain spectacle : samedi 14 septembre à 20h30 : « rupture à domicile » : un. Vaudeville moderne et imprévisible.

Réservation sur www.theatredes2mondes.fr

Article précédent
CARNET
Article suivant
CARNET
X