LE JUDO CLUB VAISON LA ROMAINE PRÉPARE SA RENTRÉE
C'est dans la lancée extraordinaire des réussites de Paris 2024 et des très belles performances des judokas français, ainsi que dans l'attente d'un podium espéré pour la judokate paralympique vauclusienne, Prescillia Lézé, que le "Judo Club Vaison-la-Romaine " prépare sa rentrée dans la nouvelle salle d'arts martiaux située avenue Marcel Pagnol.
Toute l'équipe de bénévoles, sous la présidence d'Olivier Arnaud et de l'éducateur Laurent Mary, vous accueille dans ce club qui se veut avant tout familial, attaché à transmettre de bonnes valeurs éducatives à travers le code moral du judoka, ainsi que l'apprentissage et le perfectionnement des nombreuses facettes du judo, du ju-jitsu et du taïso.
"Nous sommes le socle de base de la formation du judoka, qui sera soit de passage dans notre structure associative pour quelques années (3 ou 4 ans), soit suffisamment motivé pour accéder à la ceinture noire, porte d'entrée vers une connaissance approfondie du judo. Notre responsabilité est de réussir au mieux la consolidation de ce socle, tant technique que moral, dans une ambiance conviviale et à la découverte des autres, que constitue cette grande famille du judo qui s'élargit au-delà du club. Il est essentiel de transmettre aux judokas de quoi se créer de véritables "accroches positives", des vecteurs déterminants pour construire des passions nourricières d'une vie plus riche" confie Olivier Arnaud, le Président du club.
Ils seront présents au forum des associations dimanche 8 septembre pour vous informer au mieux des activités du club.