1 minute
LE PUBLIC RAVI AU THÉÂTRE DES 2 MONDES
Les week-ends se suivent au Théâtre des 2 mondes avec une belle programmation qui explique une salle de plus en plus souvent pleine. Personne ne s’en plaindra !
Le week-end dernier n’a pas fait exception : on y a ri, on y a réfléchi, et on y a battu la mesure.
Samedi soir, la pièce de Jean Marc Magnoni « Le choix », menée comme un thriller avec deux excellents acteurs ne pouvait pas laisser indifférent un public avide de vraies questions.
Quant au concert de dimanche soir, « hommage à Nat King Cole », joué à guichet fermé, ce fut un très beau moment. Le groupe « NKC project », quartet de jazz, a réussi à restituer cette musique empreinte de swing et de douceur. Même si la voix de crooner du brillant pianiste, chanteur américain des années 50 reste extrêmement difficile à imiter, le talent des interprètes a fait son œuvre. Guitare, basse et batterie ont accompagné à merveille la voix de Thierry Camacho, qui ne s’est pas privé de scater pour le plus grand plaisir du public.
Prochain spectacle, vendredi 9 février à 20 h 30 : « Hors classe », par Bénédicte Bousquet, avec une mise en scène de Matthieu Oliver.
Réservation conseillée sur le site www.theatredes2mondes.fr