Article précédent
LE FIFRELIN DE NOVEMBRE EST PARU
Article suivant
CARNET

LE SALON D’ART FERME BIENTÔT

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LE SALON D’ART FERME BIENTÔT

Vaison-la-Romaine
04 novembre 2023 - 16:59
0 commentaires

Jean Jacques Marietta, l’invité d’honneur

Le 16e salon d’art organisé par Les arts ô soleil ferme dimanche soir.

Le salon des Arts ô soleil fermera ses portes dimanche 5 novembre à 19 heures. Jusque-là, l’espace culturel reçoit une quarantaine d’artistes de diverses disciplines, qui présentent, selon Éric Oster, le président de l’association organisatrice, « plus de 1500 œuvres ».

Dimanche après-midi, en plus de la visite des stands d’exposition, le public pourra suivre à 15 h 30 une conférence sur le thème : « de l’art politique à la politique de l’art ».

Parmi les exposants, Jean Jacques Marietta est l’invité d’honneur. Ce peintre expose des tableaux abstraits. Il signe aussi sous le pseudonyme de Chamolow des œuvres naïves qu’il présente également.

L’exposition a été inaugurée vendredi soir par Éric Oster, président, en présence du maire, Jean-François Périlhou, d’Éric Léturgie, adjoint, et des exposants. Elle a été suivie d’un apéritif convivial.

Article précédent
LE FIFRELIN DE NOVEMBRE EST PARU
Article suivant
CARNET
X