OPÉRATION "PORTES OUVERTES" RÉUSSIE À LA RÉSIDENCE AUTONOMIE LA" SÉRÉNO"
Après trois années de travaux de réhabilitation et pour fêter cet aboutissement, le conseil d'administration, la direction de la résidence ont organisé samedi dernier une journée portes ouvertes.
On peut qualifier cet évènement de réussi, et c'était une première, car dès le matin, sous un soleil printanier, ce sont de nombreux visiteurs qui ont été accueillis par Ghislaine Charron, présidente du conseil d'administration et Nathan Kaiser le directeur, pour une collation servie dans le jardin de la résidence, en présence d'Alexandre Roux, Maire d'Entrechaux et conseiller départemental.
Ce fut ensuite la visite des locaux de l'établissement et même de studios de résidents déjà sur place, qui comme Rose a eu grand plaisir à présenter son logement joliment décoré et tous les nouveaux aménagements (climatisation, douches à l'italienne etc..).
Au cours de cette matinée, les visiteurs ont posé de nombreuses questions et découvert l'exposition Van Gogh réalisée par le talentueux Robert Ballot, président d'honneur, puis assisté à un concert donné par la chorale de la Séréno qui pour l'occasion avait sur la musique de "trois petites notes de musique", adapté des paroles vantant la "communauté où l'on se sent aimé, y retrouver l'amitié, douce complicité et tendre promiscuité... " .
Nathan Kaiser, le directeur, après avoir remercié les membres du conseil d'administration, les résidents, tous les visiteurs et l'ensemble du personnel, qui s'est mobilisé pour cet évènement, a rappelé l'importance d'entrer dans l'esprit de la maison dont l'objectif est d'assurer aux résidents une vie paisible et sereine, pleine de joie et remplie de moments simples de bonheur.