Article suivant
CARNET

DEUXIÈMES SANTONALES, CHRONIQUE D’UN SUCCÈS ANNONCÉ

Durée de lecture
1 minute
Avancement

DEUXIÈMES SANTONALES, CHRONIQUE D’UN SUCCÈS ANNONCÉ

Vaison-la-Romaine
28 novembre 2022 - 13:47
4 commentaires

Il y avait foule, samedi à l’inauguration des « Santonales ». L’événement est aussi un tour de force, dans le contexte actuel. Alors que c’est la 2e édition de la manifestation, les organisateurs menés par Hubert Bonillo, crèchiste, le Comité des fêtes et la municipalité ont encore réussi à mettre en valeur une vingtaine de santonniers, artisans passionnés, et proposé un bel éclairage sur cet art populaire provençal.

L'inauguration officielle a eu lieu samedi en fin de matinée, en présence de Jean-François Périlhou, maire, de Sophie Rigaut conseillère départementale, de nombreux élus de la majorité, des membres du comité des fêtes et d’un prestigieux invité d’honneur, Jean-Marie Combe, peintre miniaturiste et ornemaniste.

Article suivant
CARNET

There are 4 Comments

on connait un peu la tendance de ce journal , au lieu de citer une elus conseilleire departementale qui ne fait que acte de presence comme d habitude, on pourrait felicier davantage les principaux protagonistes et notamment certains benevoles du comite des fetes a bon entendeur

Les sous-entendus contre ce journal sont hors de propos car qui c'est qui donne les sousous pour ce genre d'évènements, c'est le Département représenté par Sophie Rigaut et la Région, l'Interco et la mairie représentés par J-F Périlhou à lui seul, Alors, les sous-entendus tendancieux, prière de les garder pour vous. Ce journal comme tous les autres cite les personnalités (élues par le peuple qui plus est) présentes dans ces évènements car elles représentent les institutions, point.
X