1 minute
CEPV : LE TROPISME DE L’UNIFORME
Après une réunion sur une base militaire de l’Armée de l’Air et de l’Espace, les membres du Club d’Entreprises du Pays de Vaison (CEPV) se sont retrouvés le 9 novembre chez les pompiers.
La réunion mensuelle du Club d’Entreprises du Pays de Vaison (CEPV) portait sur le retour d’expérience, un sujet dans la droite ligne du thème 2022-2023 « La formation du dirigeant ». L’intérêt de cette pratique et ses méthodes ont été présentés par le lieutenant Guillaume Aluigi, chef de corps. Il a appuyé son propos sur son expérience professionnelle.
Parmi les autres sujets abordés, la présidente du club, Marie-Thérèse Mertens, a présenté le voyage à Martigny, ville jumelée à Vaison, envisagé pour le mois de mars 2023, dans le cadre d’un échange interclubs avec les entrepreneurs de la ville suisse. Elle a rappelé que le CEPV travaille avec l’intercommunalité sur la filière vélo, tandis qu’un représentant du fonds d’investissement Inco a fait le point sur le projet de tiers lieu à Savoillans. Le chiffre du mois de Christophe Augier a dévoilé les perspectives souvent angoissantes de l’intelligence artificielle. La réunion s’est terminée par une visite de la caserne.