CEPV : LE TROPISME DE L’UNIFORME

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

CEPV : LE TROPISME DE L’UNIFORME

Vaison-la-Romaine
15 novembre 2022 - 09:16
0 commentaires

Après une réunion sur une base militaire de l’Armée de l’Air et de l’Espace, les membres du Club d’Entreprises du Pays de Vaison (CEPV) se sont retrouvés le 9 novembre chez les pompiers.

La réunion mensuelle du Club d’Entreprises du Pays de Vaison (CEPV) portait sur le retour d’expérience, un sujet dans la droite ligne du thème 2022-2023 « La formation du dirigeant ». L’intérêt de cette pratique et ses méthodes ont été présentés par le lieutenant Guillaume Aluigi, chef de corps. Il a appuyé son propos sur son expérience professionnelle.

Parmi les autres sujets abordés, la présidente du club, Marie-Thérèse Mertens, a présenté le voyage à Martigny, ville jumelée à Vaison, envisagé pour le mois de mars 2023, dans le cadre d’un échange interclubs avec les entrepreneurs de la ville suisse. Elle a rappelé que le CEPV travaille avec l’intercommunalité sur la filière vélo, tandis qu’un représentant du fonds d’investissement Inco a fait le point sur le projet de tiers lieu à Savoillans. Le chiffre du mois de Christophe Augier a dévoilé les perspectives souvent angoissantes de l’intelligence artificielle. La réunion s’est terminée par une visite de la caserne.

X