BEAU SUCCÈS DE LA RANDO DES GOURMETS

Durée de lecture
1 minute
Avancement

BEAU SUCCÈS DE LA RANDO DES GOURMETS

Entrechaux/Beaumont du Ventoux
25 mai 2022 - 08:21
0 commentaires

Ce sont 160 personnes, divisées en trois groupes, qui sont venues participer à la désormais traditionnelle « Rando des gourmets » organisée par le caveau de dégustation de la cave coopérative de Beaumont du Ventoux pour un parcours de 10 km à travers les vignes de la commune d’Entrechaux.

Chaque groupe est parti en car vers Entrechaux. Le premier groupe était emmené par Isabelle Marcelin et Christophe Clément, le deuxième par Laurent Vaysse et Christian Mischler et le troisième par Bernard Estève et Gautier Constantin.

Ces guides ont fait découvrir aux randonneurs les paysages, le patrimoine et la production de la cave composée majoritairement de Grenache, Syrah, Carignan, Cinsault et Mourvèdre. Les deux premières haltes gourmandes se sont déroulées dans les vignes et la dernière dans l’église Saint Laurent près du château d’Entrechaux. Le repas, préparé par le traiteur Brunet était composé d’un flan de foie de volaille avec un coulis de tomate à l’ail rôti et salade, de joue de porc à la sauge avec épeautre crémeux, d’un demi fromage de chèvre et d’une salade de fraises et cake au citron, le tout agrémenté des nectars de la cave de Beaumont du Ventoux.

Tous se sont régalés et ont profité des ombrages et de la fraîcheur de la vieille église avant de reprendre leur randonnée avant leur retour au caveau.

X