APRÈS LA CRISE, LE BRIDGE CLUB REDÉMARRE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

APRÈS LA CRISE, LE BRIDGE CLUB REDÉMARRE

Saint Romain-en-Viennois
05 novembre 2021 - 11:47
0 commentaires

L’assemblée générale du Bridge Club de Vaison a concrétisé son redémarrage après la crise sanitaire.

Le mardi 2 novembre dans la salle des fêtes de SaintRomain-en-Viennois, en présence de Dany Manin, première adjointe au maire de Vaison, et de Philippe Charles, président du comité de Provence, et devant une assistance fournie, s'est tenue l'assemblée générale du Bridge Club Vaisonnais (BCV).

Après le mot de bienvenue de la présidente Martine Mouret , le secrétaire général Gilbert Fabre a donné lecture du rapport moral puis du rapport financier, tous deux adoptés à l'unanimité.

Il est à noter la bonne santé financière du BCV malgré les difficultés rencontrées ces deux dernières années avec la crise sanitaire.

D'autre part un rapprochement s'est opéré entre les clubs de Vaison , Nyons et Valréas pour l'organisation de tournois avec un nombre de participants conséquent. Pour faciliter les déplacements, un covoiturage sera mis en place.

Un grand merci a été adressé à Raymonde et Gérard Francfort (démissionnaires) qui ont servi le club pendant des années. Ils seront remplacés au conseil d’administration par Florence Battesti et Muriel Jaroslaw.

Après le mot de conclusion de la présidente, un buffet a été offert aux participants suivi du tournoi.

X