Article précédent
DES SIESTES LITTERAIRES

LECTURE SECRÈTE DE MARGUERITE DURAS

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LECTURE SECRÈTE DE MARGUERITE DURAS

Vaison-la-Romaine
14 Juillet 2020 - 16:25
0 commentaires

Annie Blazy

L’association Hadrien 2000 propose Lundis 20 juillet à 19 heures une lecture en un lieu tenu secret. Marguerite Duras est aux programmes de cette soirée. Mais pour savoir où elle se passe, il faudra réserver.

La réunion sera consacrée au livre « Le vice-consul », une histoire également nourrie de réel et d'imaginaire, celle d'une Asie coloniale.

« Pour accéder à l'envoûtement que suscite ce texte composé comme une partition musicale, il faut accepter le chaos fait de sensations multiples et déroutantes dans lequel l'écrivain plonge le lecteur et se laisser aller à la découverte de ces énigmes partiellement irrésolues », explique Annie Blazy, présidente de l’association et maître d’œuvre de ces rencontres.

L’inscription se fait par mail (contact [at] hadrien2000-vaisontheatreantique.net) précisant nom, numéro de téléphone et nombre de places souhaitées et doit être confirmée par l’envoi du règlement de 15€ par personne adressé à : Association Hadrien 2000 Hôtel de Ville BP 116 84110 Vaison-la-Romaine. Après réception de ce règlement, l’inscription est validée par la communication de l’adresse du rendez-vous. Une éventuelle annulation de la séance prévue sera suivie du remboursement intégral des sommes versées. Une inscription de dernière minute par téléphone au 06 60 08 84 28 ne sera possible que s’il reste des places disponibles.

Article précédent
DES SIESTES LITTERAIRES
X