Article précédent
THÉÂTRE EN FÊTE

INTERCO : ACCORD LARGUIER PÉRILHOU

Durée de lecture
1 minute
Avancement

INTERCO : ACCORD LARGUIER PÉRILHOU

Intercommunalité Vaison-Ventoux
10 Juillet 2020 - 17:32
2 commentaires

Une réunion des maires a acté un accord entre le président sortant, Jean-Pierre Larguier, et le maire de la ville centre, Jean-François Périlhou, pour la tête de la communauté de commune pour le prochain mandat.

Présents côte à côte face aux maires des communes, les deux élus ont voulu mettre en scène leur accord. Jean-Pierre Larguier a renouvelé sa candidature à la tête de l’intercommunalité, et proposé Jean-François Périlhou comme premier vise président. Prenant ensuite la parole, le maire de Vaison-la-Romaine a parlé d’apaisement, et affirmé que la population attend que les élus travaillent main dans la main. Il a remercié les élus pour cette marque de confiance.

L’élection du bureau aura lieu formellement le 15 juillet à la salle des fêtes d’Entrechaux. La réunion sera aussi l’occasion de discuter des projets de la communauté de communes Vaison-Ventoux.

La vidéo des déclarations (8 minutes 17’’)
Avec nos excuses pour la qualité médiocre de cette vidéo prise au vol

Accord à Vaison-Ventoux

Article précédent
THÉÂTRE EN FÊTE

There are 2 Comments

Super et formidable ce discours d'union. Il est très important que tout le monde mette son égo au placard et avance main dans la main. Bravo à vous

Petits arrangements et compagnie ! ça me dégoutte des politiques. Pendant 6 ans Périlhou a critiqué la gestion de Larguier, et pour la vice président de l'un et que l'autre garde son siège de président, ils marchent main dans la main. Je suis écœurée de ces petits barons qui se partagent les pouvoirs. C'est un irrespect total de tous les autres représentants.
X