Article précédent
CARNET

LE TEMPS DES COULEURS

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LE TEMPS DES COULEURS

Vaison-la-Romaine
17 Mai 2020 - 18:26
0 commentaires

Une nouvelle boutique de vêtements vient d’ouvrir rue de la République et cours Henri Fabre.

La Gazette Locale soutient les entreprises locales dans leur (re) démarrage.

« Le temps des couleurs », qui vient d’ouvrir après le déconfinement, est une boutique de vêtements femmes, avec un petit rayon homme. Elle propose des tailles du XS au XXL pour les femmes, et du S au XXXL pour les hommes.

« 1 000 pièces sont en magasin », selon la gérante, Nathalie Gori, qui présente une collection « en couleurs fraîches et de style estival ». Elle ajoute « la marque est française, la fabrication se fait en Italie ». Elle mentionne que la maison a sa propre styliste, et qu’elle « utilise des matières naturelles, coton, tencel, lin et viscose ».

Nathalie Gori, dont Vaison est la cinquième boutique, les autres se trouvant à Lourmarin, Gordes, Manosque et Gréoux-les-Bains, a choisi cette ville parce que c’est « une ville qui bouge, avec une clientèle diversifiée ». Elle précise qu’il s’agit d’une boutique à l’année, et pas d’une ouverture pour la saison.

Le Covid 19 a bouleversé le lancement de la boutique. Il n’y aura qu’une vendeuse, Catherine, une Vaisonnaise, au lieu de deux. Masques et gel hydroalcoolique sont prévus. Les vêtements essayés sont placés en quarantaine, et les portes restent ouvertes pour aérer.

Article précédent
CARNET
X