1 minute
LA NEWSLETTER DE LA COMMUNE
La ville de Vaison-la-Romaine a publié sa quatrième newsletter. Elle rappelle les mesures et dispositions prises ou à prendre, certaines ayant déjà été diffusées.
La ville rappelle des mesures prises par diverses autorités, comme la possibilité d’adopter des animaux auprès des refuges, sur rendez-vous, l’accès autorisé aux jardins familiaux, l’annulation des cérémonies jusqu’au 11mai, les aides aux entreprises et aux subventions, en donnant les liens vers les sites correspondants.
La newsletter rappelle aussi les mesures prises localement. Il est question des commandes de masques par la ville. 15 000 masques ont été commandés, une commande supplémentaire a été passée. La ville a commandé 2 000 masques de taille enfant qui arriveront début mai. Les 15 000 masques adultes devraient arriver la semaine prochaine. Une cellule d’écoute psychologique est en place le lundi de 10 h à 18 h au 06 60 29 85 12 et le jeudi de 13 h à 16 h au 06 78 87 76 37.
La commune rappelle l’information déjà diffusée sur un numéro d’appel local pour les témoins ou victimes de violences conjugales au 07 86 80 16 82, qui s’ajoute au 17 et au 3919, et au 119 pour les violences sur les enfants.
La newsletter est publiée sur le site de la ville : http://www.vaison-la-romaine.com
There is 1 Comment
Je viens de m'inscrire à la newsletter