1 minute
COMMANDO AU TABAC ET FAITS DIVERS
COMMANDO AU TABAC ET FAITS DIVERS
À Rochefort du Gard, un véritable commando a attaqué un bureau de tabac. Quatre hommes cagoulés et armés ont emporté près de 500 cartouches de cigarettes, un préjudice estimé à plusieurs dizaines de milliers d’euros. La gendarmerie a déployé le plan Épervier. Le véhicule des malfaiteurs a été retrouvé incendié.
UN PYROMANE ARRÊTÉ
Un homme de 24 ans a été aperçu en train d’allumer un feu sur un terrain agricole de l’île de la Barthelasse. Le feu a gagné ensuite des bottes de paille et a détruit une voiture. L’individu a été arrêté et placé en garde à vue.
MINEURS VOLEURS
Deux mineurs isolés et SDF de 15 ans ont été arrêtés alors qu’ils roulottaient quartier Saint Ruf à Avignon. Ils ont été remis à l’Aide à l’Enfance.
FEU À LA PISCINE
À Valréas, un abri de piscine a pris feu, chemin de Chanteloup. L’intervention des pompiers a permis de limiter les dégâts à l’abri et à cinq mettre de la haie de cyprès à proximité.
DÉCÈS EN GARDE À VUE
Un quadragénaire est décédé dans une cellule de garde à vue à la gendarmerie de Sorgues, samedi matin. Il avait été placé en garde à vue la veille au soir. Le parquet a été saisi de cette affaire. Il semblerait que la mort soit d’origine naturelle.