Article précédent
DRIVE – VIN

LES FAITS DIVERS

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LES FAITS DIVERS

09 avril 2020 - 15:18
0 commentaires

Quelques faits divers plus ou moins locaux

UNE MAISON DÉTRUITE ET DEUX AUTRES ENDOMMAGÉS PAR UN INCENDIE.

À Sorgues, le feu a pris dans un champ voisin des habitations, avant de dégénérer. 70 pompiers venus principalement de Sorgues, Bédarrides et Avignon sont intervenus sur le sinistre. Il leur a fallu près de deux heures pour éteindre le feu. Ils ont été gênés par le Mistral, et plusieurs d’entre eux ont été pris de malaises ou de coups de chaud, sans gravité.

Aucune des habitations touchées n’était occupée. Une enquête est en cours.

RETOUR DU FEU

À Sorgues encore, dans le hangar qui abritait des voitures anciennes, le feu a repris hier vers 3 heures du matin. Un premier incendie s’y était déclaré dans la nuit de lundi à mardi. Cette fois, le feu a détruit des serres agricoles, sur une surface de 200 m². les autorités enquêtes sur ces incendies qui ne semblent pas très naturels.

DESCENTE RÉSIDENCE DU Dr AYME

40 CRD et une quinzaine de policiers sont intervenus résidence du Dr Ayme à cavaillon pour faire respecter le confinement. Un homme sous bracelet électronique, soupçonné de trafic de drogue, a été interpellé. Trois personnes étaient en récidive de sortie sans attestation, dont une pour la sixième fois.

VIOLENCES CONJUGALES.

À Lapalud, un homme a été interpellé mardi. il s’était livré à des violences sur sa compagne. Il avait déjà été condamné sans incarcération pour des faits identiques. Il sera jugé en comparution immédiate à Carpentras.

POLICIER MORDU

Lors d’un contrôle de confinement à Avignon, les policiers ont voulu contrôler le pilote d’un scooter. Il a pris la fuite. Finalement interpellé, il s’est débattu, a mordu un policier, et appelé des jeunes à intervenir contre la police. Les policiers ont quitté les lieux sous les jets de pierres. Âgé de 17 ans, le conducteur avait sur lui 25 grammes de cannabis et 175 euros. Il a été convoqué en vue d’une mise en examen par le juge des enfants.

Article précédent
DRIVE – VIN
X