1 minute
FAITS DIVERS
QUATRE INFRACTIONS D’UN COUP
Pas de permis, pas d’assurance, pas de ceinture, pas de contrôle technique et pas d’attestation dérogatoire. Mardi à 14 heures, à Montfavet, un homme de 19 ans qui cumulait ces infractions au volant a été contrôlé. Le 23 mars, il avait fait l’objet d’une mesure d’immobilisation pour les mêmes raisons, et le 29 mars il avait été verbalisé pour manque d’attestation.
Il s’expliquera devant le tribunal correctionnel.
UNE JEUNE FEMME AGRESSÉE
En milieu d’après-midi, à proximité du Pont-des-Deux-Eaux à Avignon, une femme d’une vingtaine d’années a été agressée par trois jeunes individus. La victime a été mise au sol et brutalisée, son téléphone portable volé. Trois mineurs de 13 à 16 ans ont été identifiés et placés en garde à vue. Le dossier a été transmis à un magistrat.
EXHIBITIONNISTE MASQUÉ
À Pertuis, où une autre affaire du même genre a eu lieu récemment (nous en avons parlé), un septuagénaire était dans son jardin, le sexe à l’air, facilement visible de la voie publique. Signalé par des voisins, il a été interpellé. Dans la rue, il portait un masque. Aucun lien n’a été établi avec l’autre affaire.
VOITURES ANCIENNES BRULÉES
À Sorgues, dans la nuit de lundi à mardi, plusieurs voitures anciennes ont été détruites dans l’incendie d’un hangar. Les causes sont encore inexpliquées. Une enquête est ouverte.