Article précédent
CARNET
Article suivant
CORONAVIRUS VIE PRATIQUE

FAITS DIVERS

Durée de lecture
1 minute
Avancement

FAITS DIVERS

04 avril 2020 - 11:20
0 commentaires

DISPARITION INQUIÉTANTE

Un enfant a disparu mardi matin dans le Gard. Il avait 11 ans.

Il a été retrouvé en bonne santé. C'était une fugue. Il avait déjà fugué plusieurs fois. Il a été retrouvé chez sa mère biologique, qui a été placée en garde à vue.

FLAGRANT DÉLIT 1

La Bac d’Avignon a arrêté deux SDF en plein cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi.

FLAGRANT DÉLIT 2

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 4 h, deux individus ont été arrêtés pour avoir tenté de lancer un colis dans la prison du Pontet. Il contenait un téléphone portable. Le Drômois de 22 ans et le Vauclusien de 21 ans avaient en leur possession une pince coupante pour découper le grillage. Garde à vue et jugement en septembre.

DEALER ARRÊTÉ

Les policiers de Cavaillon ont pris en chasse une Clio qui refusait de se soumettre au contrôle. Le conducteur pris en chasse a abandonné son véhicule qui contenait du cannabis, de la cocaïne, des cartouches, des téléphones et plus de 2 000 euros.

Le lendemain, le propriétaire du véhicule est venu au commissariat déclarer le véhicule volé. Son téléphone l’a trahi, il s’agissait de la personne recherchée. Soupçonné de trafic de dogue, il a été incarcéré.

PROSTITUTION FORCÉE

Une enquête est en cours à Avignon. Deux hommes sont soupçonnés d’avoir forcé quatre jeunes femmes à se prostituer. Elles étaient séquestrées depuis le début du confinement. Les deux hommes, des Bollenois de 22 et 29 ans, sont mis en examen pour proxénétisme aggravé, violences, et d’autres délits. Les deux ont un casier bien garni.

Les quatre jeunes femmes, en rupture familiale, sont en état de choc.

Article précédent
CARNET
Article suivant
CORONAVIRUS VIE PRATIQUE
X