J.-F. PÉRILHOU A PRÉSENTÉ SA « VILLE POUR TOUS »

Durée de lecture
1 minute
Avancement

J.-F. PÉRILHOU A PRÉSENTÉ SA « VILLE POUR TOUS »

Vaison-la-Romaine
04 mars 2020 - 16:53
3 commentaires

Jean-François Périlhou, tête de la liste « La force d’agir pour vous » a présenté mardi soir sa vision de la « Ville pour tous ».

Après avoir longuement présenté les changements survenus à Vaison pendant son mandat, le candidat, dans la deuxième partie de son discours, a exposé les points sur lesquels il veut porter son action au cours du prochain mandat.

Il est resté dans les grandes lignes, son programme sera distribué à partir de demain jeudi. Il a distingué les points sur lesquels « il faut rester vigilant », des ceux à améliorer ou développer. Pour les premiers, il cite l’offre médicale, les services municipaux, l’enseignement, et l’offre sportive. Pour les seconds, il cite le centre hospitalier, le centre-ville, le soutien aux associations, le ramassage des ordures ménagères, l’offre de transport, la vie sociale, le logement.

Il sera en direct sur sa page Facebook samedi et dimanche à 10 h 30 pour répondre aux questions des Vaisonnais.

There are 3 Comments

C'est vraiment une blague cette réunion ! 41 personnes dans le public. Dont la moitié des colistiers. Aucune annonce. Même pas des grandes lignes, juste une liste de thème, du style, il faut être vigilant quant à l'offre de santé, il faut faire attention au commerce de centre-ville, il faut travailler le ramassage des ordures… Des solutions proposées ??? AUCUNE.

C'est à dire du côté de la liste Rigaut, avez-vous ressenti le" grand souffle"? Y avez-vous trouvé de quoi faire rêver? Ah ,si, la PARTCIPATION, j'allais oubler, ce "truc" qu'on sort quand on n'a aucune autre proposition concrète,ce "machin" qu'on m et à toutes les sauces et qu"on oublie très vite quand on est aux commandes. Et à part ça?

Vaisonnais, vous touchez du doigt trois thèmes. Pour l'offre de santé, je me rappelle que Jean-François Périlhou avait voté contre le projet du Lynx en 2013, qui abrite maintenant 4 médecins de ville en plein centre-ville. Pour aider les commerces de centre-ville : la solution du maire c'est de donner le permis de construire pour 2000 m² de grande surface sur le route de ST-Romain, sur le terrain de Teyssier ! Et pour les ordures ménagères, bien que vice-président de l'interco, bien que délégué de Vaison dans la commission Service Urbain, censé gérer les ramassages des ordures, les points de collectes n'ont jamais été aussi dégueulasses !
X