MUNICIPALES 2020 : BEAUMONT POUR L’AVENIR

Durée de lecture
1 minute
Avancement

MUNICIPALES 2020 : BEAUMONT POUR L’AVENIR

Beaumont-du-Ventoux
16 février 2020 - 09:20
1 commentaires

« Beaumont pour l’avenir », tel est le nom de la liste choisi par Alain Brémond et ses colistiers pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains.

Alain Brémond, 53 ans, marié, deux enfants, est exploitant agricole et conseiller municipal sortant. Il explique sa démarche : « Depuis 2014, je m’investis au sein du conseil municipal. Aujourd’hui, Bernard Charrasse, actuellement maire, ne souhaite pas solliciter un nouveau mandat. J’ai donc décidé de me présenter. Avec mes colistiers, nous avons formé une liste qui représente la composante de notre village tant par la pyramide des âges que par la diversité des professions. Vos suffrages permettront que notre beau village, tant envié et convoité, continue son développement durable, tout en maintenant l’attractivité touristique avec une agriculture dynamique tout en préservant nos paysages. Nous souhaitons un village dynamique et prospère où il fait bon vivre ensemble, attrayant pour les jeunes générations, les échanges intergénérationnels et le développement des activités économiques ».

Ses colistiers sont les suivants :

Auffan Mireille, 63 ans, mariée, deux enfants, comptable
Barthalois Rémi, 35 ans, célibataire, chef de centrale
Bernard Véronique, 39 ans, mariée, deux enfants, collaboratrice en assurances, conseillère municipale sortante
Blanc Philippe, 50 ans, marié, un enfant, pépiniériste, conseiller municipal sortant
Blouvac Vincent, 43 ans, en couple, deux enfants, exploitant agricole, conseiller municipal sortant
Charrasse Frédéric, 41 ans, célibataire, exploitant agricole
Esposito Sonia, 37 ans, en couple, trois enfants, secrétaire
Guiméty Nicolas, 33 ans, marié, deux enfants, ouvrier agricole
Guiméty Romain, 62 ans, un enfant, retraité, conseiller municipal sortant
Vézinhet Anthony, 30 ans, en couple, exploitant agricole.

Une réunion publique se tiendra dans la salle de la mairie le vendredi 6 mars à 18 h 30.

There is 1 Comment

Portrait de Jean-Baptiste GURLY

oui, ce n'est pas facile d'être maire d'une petite commune, par le nombre d'habitants, mais grande par sa superficie. Même si je ne vote pas à Beaumont, j'y habite et j'aime beaucoup mon village j'apprécie qu'il soit préservé de constructions anarchiques. J'espère seulement que les agriculteurs prendront conscience de la richesse de nos paysages et permettront aux promeneurs d'emprunter tous les chemins, je ne crois pas que les randonneurs causent des dégâts dans les vergers, si on les ferme alors qu'on mette des barrières qui s'ouvrent (et se referment). Bonne chance à la nouvelle équipe
X