VŒUX AU PERSONNEL ET BIENVENUE AUX BÉBÉS

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

VŒUX AU PERSONNEL ET BIENVENUE AUX BÉBÉS

Puyméras
19 Décembre 2019 - 16:20
0 commentaires

Mercredi soir, en salle sociale et culturelle, le maire Roger Trappo , entouré de conseillers municipaux, a présenté ses vœux au personnel communal et a souhaité la bienvenue aux bambins de l'année.

Dans son allocution, le maire a affiché sa satisfaction et s'est félicité de la totale mobilisation du personnel, mentionnant le sérieux, l'engagement, la disponibilité, la réactivité et l'énergie de chacun au sein de la commune. Il a également rappelé que l'action du conseil municipal ne saurait être menée sans la bonne entente de tous.

C'est ainsi que le premier magistrat a remercié les secrétaires, Caroline et Christel, les employés communaux, Michel et Serge, le personnel de l'école, la directrice Isabelle Eyraud, l'enseignante Laure Silhol les différents intervenants, Daniel, Éliette, Lisa, Maria, Malaury sans oublier, Véronique, la talentueuse cuisinière et sa seconde main Hatice.

En témoignage de remerciements, un coffret gourmand, bien opportun en cette période de fêtes, a été remis à chacun d'eux.

Avant de conclure, le maire a souhaité la bienvenue aux cinq petits Puymérassiens de l'année : Eymeric Caron, Lucien Adrien Correard, Emma Kuschel, Eléonore Moreau , Noah Prieto Juarez

Un apéritif a clôturé cette sympathique cérémonie.

 

DR

X