LE SKI CLUB DU MONT SEREIN FAIT LE POINT

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LE SKI CLUB DU MONT SEREIN FAIT LE POINT

Beaumont-du-Ventoux
07 Décembre 2019 - 12:00
0 commentaires

Mercredi 4 décembre, dans la salle de la mairie, l’association du Ski Club du Mont Serein (SCMS), présidée par Hélène Allemand, a tenu son assemblée générale annuelle.

Après un retour sur les activités de la saison 2018/2019, la présidente a donné la parole au trésorier, Christophe Hem qui a fait état d’un bilan très positif.

Puis Hélène Allemand a évoqué les projets pour la saison 2019/2020 avec une sortie à la Joue du Loup entre Noël et le jour de l’An, des sorties à la Joue du Loup ou au Mont Serein les 11 et 25 janvier, etc. Un stage pourrait avoir lieu, mais la date reste à déterminer. Les encadrants, lors des sorties sont Alain Rège, Corinne Guiméty, Hélène Allemand (moniteurs fédéraux) et Magali Chouvion et Benoît Guiméty en passe de le devenir.

Pour adhérer au SCMS , le tarif (licence et adhésion) est de 55 € pour les enfants et de 60 € pour les adultes. Le bureau, démissionnaire, a été reconduit :
Présidente, Hélène Allemand
Vice-présidents, Michel Tromel et Guy Faraud
Trésorier, Christophe Hem
Secrétaire, Corinne Guiméty
Contact : Corinne Guiméty au 06 64 52 03 11 ou sur le site du SCMS : www.skiclubdumontserein.fr

La réunion s’est déroulée en présence du maire, Bernard Charrasse, de Vincent Blouvac, président de l’ADPMV (Association de Développement et de Promotion du Mont Ventoux), et de Céline Trentin, directrice de la station du Mont Serein.

X