LE COMITÉ DES FÊTES RÉCUPÈRE LA LICENCE DU BAR

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LE COMITÉ DES FÊTES RÉCUPÈRE LA LICENCE DU BAR

Puyméras
01 Novembre 2019 - 16:09
0 commentaires

Jeudi, salle de la Grande Fontaine, le comité des fêtes a tenu son assemblée générale, en présence du maire Roger Trappo et d’une quinzaine de participants.

En fin de séance, le maire a annoncé que « la licence du bar (ancien café de la Poste) qui arrive à son terme en septembre 2020, sera transférée au Comité des Fêtes sous la responsabilité de Philippe Allard, ancien hôtelier restaurateur à Séguret ».

Très ouverte sur la vie festive du village, l’association qui, depuis un an est dirigée par une jeune et dynamique équipe, met ses compétences au service de manifestations diverses et variées, très appréciées, détaillées, au fil des mois, dans le rapport d’activités présenté par le président Cédric Imbert et son acolyte Romain Vacon.

Toutes seront reconduites avec toutefois quelques nouveautés. À commencer par le festival des soupes, le vendredi 8 novembre, la soirée choucroute sous chapiteau en février ou mars, la randonnée festive programmée le 5 avril 2020 autour du vieux village de Mérindol-les-Oliviers, la fête de la musique le 20 juin en partenariat avec le café des Barrys, le 14 juillet et son traditionnel repas républicain dans la rue du village, la fête votive, les 21,22, 23 et 24 août, et son cortège d’animations qui connaissent une belle et grande affluence et peut-être la fête des vendanges.

Côté finances, les recettes ont été à la hauteur des attentes et se soldent par un bilan positif de 4000 €, la subvention de la mairie étant de 10 000 €.

Une réunion devrait avoir lieu les jours prochains pour élire le nouveau bureau.

L’assemblée s’est clôturée autour d’un apéritif au bar des Barrys où Cédric Imbert et Romain Vacon ont remercié l’ensemble des bénévoles qui contribuent largement au succès de toutes les animations du village par leur disponibilité et leur aide efficace ainsi que la municipalité.

D.R.

X