POUR UNE CANTINE « BIO ET LOCAL »

Durée de lecture
1 minute
Avancement

POUR UNE CANTINE « BIO ET LOCAL »

Malaucène
11 Octobre 2019 - 11:10
3 commentaires

Un collectif de parents d’élèves souhaite que la cantine des élèves devienne « Bio et local ».

Ce « Collectif citoyen pour une cantine bio et locale de Malaucène » propose une conférence-débat sur ce thème le lundi 14 octobre à 19 heures à la Résidence Art et Vie. Il est organisé en partenariat avec le magazine Sans transition !, la librairie l'Annexe et Arts et Vie, et soutenu par Malaucène Avenir.

Programme de la soirée :
- Conférence de Denis Lairon, nutritionniste spécialiste de l'alimentation biologique
- Exemple d'une commune qui a passé sa cantine en bio et local en majorité
- Table ronde : les opportunités pour Malaucène d'un tel projet de territoire.

There are 3 Comments

Bonjour, j'apporte un droit de réponse à l'article que vous avez publié sur la conférence-débat pour une cantine bio et locale à Malaucène (au passage un merci). C'est un collectif citoyen apolitique qui en est à l'initiative. Avec l'idée d'interpeler les candidats aux prochaines municipales à travailler sur la question de la restauration bio et locale à la cantine. Malaucène Avenir nous a bien assuré de son intérêt, mais au même titre que d'autres candidats sur des listes et des sensibilités différentes. Et nous nous en réjouissons ! C'est en ce sens que notre action s'inscrit bien dans le débat public, au delà de toute récupération partisane.

Bonjour. L'information que nous avons reçue ne mentionnait pas d'autres soutiens

Bonjour, pour la prochaine fois, je vous propose de contacter directement le collectif citoyen - organisateur de l'événement -, car cette erreur est vraiment préjudiciable à l'esprit apolitique de notre collectif. Vous pouvez joindre le collectif sur collectif_cantine_malaucene@yahoo.com
X