Article précédent
LA CRÈCHE INAUGURÉE
Article suivant
CARNET

LES ENSEIGNANTS PRÉPARENT LA RENTRÉE DE LUNDI

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LES ENSEIGNANTS PRÉPARENT LA RENTRÉE DE LUNDI

Malaucène
31 Août 2019 - 11:25
0 commentaires

Vendredi 30 août, pour la rentrée scolaire 2019/2020, le directeur de l’école élémentaire, Bruno Soubeyrat, entouré des professeurs d’école, a préparé la rentrée de ce lundi 2 septembre.

Il annonçait que, désormais, le groupe scolaire de la Rebeyrade dépendait de la circonscription de Carpentras dont Marie-Claude Gimenez est l’inspectrice.

Au niveau de la répartition des classes, Claire Di Lélio aura en charge 26 élèves de CP - Sylvie Thirion, 27 élèves de CE1 - Stéphanie Dubois, 23 élèves de CE1/CE2 – Catie Vincent, 25 élèves de CE2 – Ludivine Arnaud-Clier, 27 élèves de CM1/CM2 – Bruno Soubeyrat, 27 élèves de CM1/CM2. Soit 155 élèves. Les classes se CM1/CM2 seront déchargées par Clémentine Lavaud le lundi et le mardi. Clémentine, nouvelle venue dans l’équipe enseignante, vient de Buis les Baronnies et prépare un Master 2 de professorat.

Les élèves bénéficieront de cours d’EPS avec Ali Berkhane et pour la musique, avec Romain Damman. D’autre part, des cours d’anglais et d’allemand seront également mis en place. Pour les projets d’école, ceux-ci seront connus début novembre. Toutefois, il est déjà prévu que les classes de CP, CE1 et CE2 iront au Mont Serein pour une nouvelle plantation d’arbres.

Article précédent
LA CRÈCHE INAUGURÉE
Article suivant
CARNET
X