LES RANDONNEURS SE SONT RÉGALÉS

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LES RANDONNEURS SE SONT RÉGALÉS

Beaumont-du-Ventoux
01 Mai 2019 - 13:59
0 commentaires

Dimanche 28 avril, la « Rando des Gourmets », organisée par la cave de Beaumont du Ventoux et présidée par Luc Piquet a encore connu un beau succès.

125 personnes, venues d’un peu partout de France et même de l’étranger (Angleterre, Hollande), divisées en trois groupes, sont parties, en car, du Caveau de dégustation situé sur la route de Carpentras pour rejoindre la campagne beaumonnaise.

Chaque groupe ayant deux guides accompagnateurs qui leur ont commenté l’histoire du village, son patrimoine et son agriculture.

Trois pauses gourmandes étaient prévues. La première au lieu-dit « Li Sant-Peyre » pour l’entrée, la seconde aux Hubacs pour le plat chaud et devant la cave de Beaumont pour le fromage et le dessert.

Et comme 2019 est l’année anniversaire des 90 ans de la cave, le dessert représentant la cave, en nougatine et choux à la crème a été très apprécié avant de reprendre un car qui les a ramené à leur point de départ, tous ravis de leur escapade qui leur a fait découvrir aussi les produits de la cave.

À noter la présence de Madame Marie-France Lorho, députée de la 4ème circonscription qui a participé à la Rando de Gourmets.

(photos JP Dulout)

La députée Marie-France Lorho
X