LES U17 SE QUALIFIENT EN COUPE DE L'AVENIR

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LES U17 SE QUALIFIENT EN COUPE DE L'AVENIR

Malaucène
28 février 2019 - 08:44
0 commentaires

Partage des points pour le derby. La première à domicile, disputait une rencontre remise à deux reprises à cause de la pluie face aux voisins de Vaison la Romaine avec qui elle partage la 8ème place au classement.

Le match démarrait par un penalty, contesté par les locaux, mais bien repoussé par le toujours jeune David Lombard. Ce sont les joueurs du duo Pédretta-Laporte qui ouvraient la marque par le véloce Benjamin Ripert qui lobe le gardien Vaisonnais, score qui ne changera pas jusqu'à la pause. 

A l'heure de jeux les visiteurs revenaient logiquement à la marque, puis prenaient l'avantage à cinq minutes du coup de sifflet final, mais c'était sans compter sur la réaction des Malaucéniens qui égalisaient grâce au doublé de Benjamin Ripert qui prenait de vitesse toute le défense adverse pour un nouveau lob sur le gardien adverse avancé.

Le score en restera là malgré un but refusé aux Vaisonnais en toute fin du temps réglementaire. Ce nul permet aux deux équipes de rester au coude à coude, juste au dessus de la zone rouge occupée par Nyons, Bouchet, St Saturnin, Monteux et Sorgues.

Réception de Courthézon dimanche 3 mars pour la première et la réserve ira à Ventoux sud. Les U17 se qualifient en coupe de l'Avenir Qualification, à domicile, des protégés de Gilles Pédretta face à Courthézon pour le compte du premier tour de la coupe de l'Avenir, déjà repoussée deux fois à cause des intempéries. Qualification difficile car ils ont dû attendre l'épreuve des tirs au but pour arracher le droit de disputer le prochain tour. Les visiteurs ouvraient la marque en première période, mais en bon capitaine, Enzo Arnaud mettait les deux équipes à égalité jusqu'à la fin du temps réglementaire sifflée sur le score nul de 1 à 1. Les Malaucéniens se sont montrés plus adroits que les visiteurs, dans l'exercice des tirs au but, en l'emportant 3 tirs à 1.

Repos dimanche prochain en raison du forfait général de Valréas.

Teeven Soussan (maillot vert) gardien des U17
Jonathan Vasseur et Benjamin Ripert de l'équipe première
Michael Miceli et David Lombard
X