FIN D’ANNÉE POUR « AVEC VOUS POUR VAISON »

Durée de lecture
2 minutes
Avancement

FIN D’ANNÉE POUR « AVEC VOUS POUR VAISON »

Vaison-la-Romaine
16 juillet 2018 - 09:32
4 commentaires

Le contenu de cet article est réservé à nos soutiens. Cliquez ici pour soutenir La Gazette Locale

There are 4 Comments

Un article sur les opposants ( en effet, ils ne font que ça) à la municipalité. Ah, peut être l'occasion de découvrir quelques unes de leurs propositions ? Ah bein, non ! Toujours l'agitation des mêmes peurs, mâtinées de procès d'intention. Toujours pas constructif.

Que de propositions ! J'ai pas assez de mon post it pour tout noter. La residence services c'est bien Mais... C'est pas bien. Il nous manque plus qu'une dissertation sur l'eau tiède et on est au top. Ouaahhh. Je suis ébloui.

Il est facile de critiquer le manque de proposition faites par l'opposition, elle n'a pas les manettes. Notons qu'il faut se méfier des propositions et des promesses. On attend encore la piscine couverte, les tennis couverts et le boulodrome couvert : propositions et promesses faites par l'actuel maire quand il était en campagne. Pour juger l'opposition sur ses propositions, personnellement, j'attends la prochaine campagne communale avec les programmes.

Une opposition a évidemment toute légitimité pour ne pas être toujours en accord avec une municipalité en place et exprimer ses désaccords. Cela devient un problème lorsqu'elle n'est d'accord avec absolument rien et dénigre tout systématiquement. Pour ce qui est du projet de piscine couverte, il en a toujours été question à l'échelon intercommunal. Et a priori, Périlhou n'est pas le président de la Copavo. Quant aux équipements en faveur des clubs sportifs, je n'ai jamais entendu dire qu'aucun de ces derniers se plaignaient de l'action du maire à leurs côtés.
X