UN CONCERT À NE PAS MANQUER

La 16e route des Orgues en Vaucluse et en Région PACA, organisée par Musique Sacrée et Orgue en Avignon, passera à Beaumont-du-Ventoux le 17 juin. À 17 h 30 un concert intitulé « Motets dans l’Europe Baroque des 17e et 18e siècles » sera proposé à l’église.

Il permettra d’entendre des œuvres de Bassani, Schütz, Monteverdi, Gabrieli, Couperin, Marin Marais, Charpentier, Buxtehude. Elles seront interprétées par « L’ensemble AlaCantus » avec Monique Zanetti et Andréa Büchel, soprani, Pierre Guiral, basse, Sylvie Moquet, viole de gambe et Luc Antonini, orgue.

L’Ensemble AlaCantus a été fondé par la soprano Andrea Büchel. Composé de chanteurs solistes et de musiciens professionnels, le groupe se dédie à servir les grandes œuvres du répertoire vocal allant de Monteverdi à nos jours.

Tarif unique : 15 €.

 

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire