VENTOUX RETRO VEHICULES ENTRE SOLEIL ET PLUIE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

VENTOUX RETRO VEHICULES ENTRE SOLEIL ET PLUIE

Malaucène
16 Mai 2018 - 09:23
0 commentaires

Si samedi le soleil a brillé toute la journée pour la manifestation Ventoux Rétro Véhicules, attirant de très nombreux visiteurs, il n’en a pas été de même dimanche, où la pluie est tombée sans discontinuer.

Cela n’a pas empêché les visiteurs, bien abrités sous leurs parapluie, de venir découvrir les 238 tracteurs, la trentaine de camions anciens, les vieilles machines agricoles, les motos anciennes du Rétro Moto Club, etc.

Samedi, un petit plus, avec l’arrivée d’une quarantaine de motards ayant décidé de faire une étape, très remarquée, à la manifestation.

Sur les deux jours, mais surtout le samedi, le public a pu assister à un battage à l’ancienne, au travail du bois, à une démonstration de camion de trial et au tour de ville d’une trentaine de vieux tracteurs, occasionnant une file de près de 500 mètres.

On trouvait aussi sur place des stands de producteurs locaux.

Côté buvette et restauration, plus de 160 repas ont été servi sous le barnum le samedi midi,180 le dimanche midi et plus de 200 le samedi soir dans la salle du Blanchissage.

Durant ces deux jours et même avant, le président, Maurice Bompard et toute son équipe de bénévoles n’ont pas ménagé leur peine pour la réussite de la manifestation et ce, malgré la pluie du dimanche.

 

 

 

GALERIE PHOTO -   ©   (cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

repas du samedi soir au Blanchissage
Discours du président Bompard et du maire Dominique Bodon
X