L'IMPLANTATION LOIN DU CENTRE-VILLE D'UNE PATINOIRE ET DU VILLAGE DE NOËL FAIT DÉBAT

Durée de lecture
2 minutes
Avancement

L'IMPLANTATION LOIN DU CENTRE-VILLE D'UNE PATINOIRE ET DU VILLAGE DE NOËL FAIT DÉBAT

Vaison-la-Romaine
26 novembre 2017 - 14:03
3 commentaires

Lors du point presse, Stéphanie Chatillon, qui depuis septembre dernier, avec son équipe de bénévoles, oeuvre pour dynamiser le centre-ville pendant cette période a dit son mécontentement…

Le contenu de cet article est réservé à nos soutiens. Cliquez ici pour soutenir La Gazette Locale

There are 3 Comments

Comme d'habitude, les commerçants font barrage à toute manifestation qui soi-disant leur ferait du tort en centre ville!!! Ils ne comprennent pas que les visiteurs des animations pourraient éventuellement passer par hasard devant leurs vitrines et craquer sur un article ou un autre !!!....quoique au vu des prix qu'ils affichent, ça en fait fuir plus d'un !!! à bon entendeur !!!!

Le fait que sur la photo illustrant l'article, je me retrouve à coté de STEPHANIE CHATILLON, présidente de l’association des commerçants, pourrait faire croire que je suis solidaire de ses propos. Or, ce n'est pas le cas. Si nous pouvons déplorer que, pour des raisons de sécurité publique imposées par la préfecture du département (compte tenu des risques d’attentats dans notre pays), les festivités de NOEL ne soient pas toutes au centre-ville, il vaut mieux qu'il y en ait, même un peu en dehors, que pas du tout . Dans un contexte commercial difficile, à nous de trouver de solutions, en coordination avec les services de la Ville et la bonne volonté de chacun, pour attirer des visiteurs et des clients potentiels ; le principal étant qu'ils viennent à VAISON. LE PRESIDENT ASSOCIATION VAISON COTE SUD P. WOLFIN
X