BEAUCOUP DE MONDE AU VIDE-ARMOIRES DES COUTURIÈRES

Le vide-armoires des couturières du samedi 4 novembre, organisé par l’association « Les doigts de fée », présidée par Chantal Moczadlo, a connu un véritable succès. À tel point que le matin, il fut impossible de prendre une photo tant il y avait de monde dans la salle des fêtes du Blanchissage.

L’après-midi, les férues de couture en tout genre étaient présentes, mais quand même moins nombreuses. Des fils, des boutons, des coupons de tissus, de la passementerie, des livres concernant couture et broderie, etc. étaient proposés sur les étals de ces dames. Vingt-quatre exposantes étaient venues de l’Ardèche, des Bouches-du-Rhône, de la Drôme, du Gard et du Vaucluse. Toutes ces dames, avec leurs étals variés, ont fait le bonheur de nombreuses couturières amatrices ou professionnelles.

Le public, tout comme les exposantes, a pu profiter des gâteaux faits maison par les adhérentes de l’association. Ils étaient vendus par Noëlla Rommel à très petits prix au profit des Doigts de Fée.

 

GALERIE PHOTO — © (Cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire