Mardi soir, Gérard Jacquamond présidait la dernière assemblée générale de l’Office de Tourisme Malaucène-Ventoux, en présence du maire, Dominique Bodon, de Bernard Charrasse, maire de Beaumont du Ventoux, de Brigitte d’Ollone pour Le Barroux, de Marie-Laure Bonin en charge du tourisme au sein de la Cove et de Jérôme Antoine, le nouveau directeur de l’office de tourisme intercommunal, constitué en Société Publique Locale. En effet, depuis cette année, l’Office de Tourisme de Malaucène devient intercommunal, « Ventoux-Provence », sous l’égide de la Cove.
Après un rappel des événements de 2016 et la présentation du bilan financier, Gérard Jacquamond a tenu à préciser que bien que dépendant désormais de « Ventoux-Provence », l’Office de Tourisme de Malaucène restera ouvert avec son personnel, Stéphanie Filliol et Léa Massa, conseillères en séjour, et continuera ses animations locales, tels les apéritifs du lundi offert aux touristes, les montées nocturnes vers le sommet du Ventoux, etc. Il insistait sur le fait que Malaucène était devenu « Le village du bien-être » et tenait à le rester.
Puis Dominique Bodon a rassuré les hébergeurs présents quant à l’aménagement d’un nouveau complexe touristique sur le site des Papeteries en leur décrivant le projet.
GALERIE PHOTO – © (cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).



Aucun commentaire