Dimanche après-midi, dans la grande salle de la mairie, les membres de l’association Détente et Loisirs se sont réunis pour tenir leur assemblée générale et déguster le gâteau des Rois.
Après le rapport moral et le bilan financier qui laisse apparaître un solde créditeur de 1 691,16 €, Mireille Bassompierre a laissé sa place à Nicole Gabinel, chargée de l’organisation des voyages et animations.
Le programme des activités a été présenté.
Samedi 11 mars à midi, sortie restaurant
Jeudi 13 avril, journée dans les monts de l’Ardèche et visite de Vals les Bains
Jeudi 11 mai, à midi, bouillabaisse à Salins de Giraud et visite des Saintes-Maries-de-la-Mer
Jeudi 22 juin à la journée, croisière à bord du bateau à roue Royans-Vercors et découverte des ravioles du Dauphin à Chatte
Du 4 au 10 septembre, un voyage à définir : Les Perles du Nord (6 jours) ou l’Alsace (5 jours) ou le Périgord (4 jours)
– Vendredi 13 octobre à la journée : les Baux de Provence, avec les carrières de lumières et la visite du château des Baux de Provence
Une sortie restaurant est prévue en novembre et le repas de Noël, un midi en décembre.
Composition du nouveau bureau : Présidente, Nicole Gabinel, vice-président, Gustave Tassard, Trésorier, Michel Bonnet, secrétaire, Fabienne de la Clémendière.
Contact : Nicole Gabinel – 04 90 65 22 58 ou 06 33 96 80 63



Aucun commentaire