Samedi 13 et dimanche 14 août, l’ARPAM (Art et Peinture À Malaucène), présidée par Myriam Bertrand, organise la 26e édition de la manifestation « ARTISTES au VILLAGE » qui se déroulera dans les ruelles du vieux village.
L’annonce, c’est d’abord de grands mâts, installés au Calvaire, avec des oriflammes aux couleurs verte et rouge (couleurs de l’ARPAM) puis les banderoles installées dans le village.
Cette manifestation permet aux artistes peintres, sculpteurs, photographes et écrivains, de mettre en valeur leurs œuvres et d’avoir de nombreux échanges entre eux et avec le public. Cette année, 68 artistes sont attendus et leurs œuvres égaieront les murs de la cité médiévale, le tout dans une ambiance très festive et conviviale grâce au passage du Jazz band d’Alain Rattier.
Le public sera appelé à voter pour trois de ses artistes préférés ceci afin d’attribuer plusieurs prix : Prix du public amateur et Prix professionnel toutes catégories confondues, Prix du jury et Grand prix du public.
La remise des prix se fera le dimanche à 19 h 30, place de la République et sera suivie du verre de l’amitié offert à toutes les personnes présentes.
GALERIE PHOTO – © (cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).



Aucun commentaire