PAUL DE LUCA NOUVEAU PRÉSIDENT DU LIONS CLUB

Samedi, au restaurant Saint Hubert, le Lions Club de Vaison-la-Romaine, qui regroupe 22 membres, s’est réuni pour la passation de présidence annuelle.

Avant la passation, le président sortant, John Botfield a fait un retour sur les actions auxquelles le Lions Club a participé au cours de son année de présidence : la création du Club Léo pour les jeunes de 13 à 18 ans, l’envoi de deux enfants en vacances en Haute-Savoie pendant deux semaines, la distribution de bons d’achat alimentaires, l’achat d’un ordinateur portable pour un jeune autiste, la coordination du Téléthon, le partenariat avec le lycée agricole pour l’aide aux personnes âgées, etc.

Ces actions ont été entreprises en partenariat avec la mairie et le service social.

Avant de commencer le repas, John Botfield a remis la cloche et le maillet, symboles du président du Lions Club, à Paul De Luca, nouveau président pour un an, et l’ancien et le nouveau président ont échangé quelques cadeaux.

GALERIE PHOTO —   © (cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire