Une nouvelle saison théâtrale qui promet

Jeudi dernier le théâtre des 2 mondes ouvrait ses portes à un large public, curieux de découvrir la nouvelle saison théâtrale.

Et la curiosité n’a pas été déçue par le programme riche et éclectique offert jusqu’au mois de décembre et présenté dans le détail par Richard Sauvage et Brigitte Brienne.

Pas moins de 18 spectacles en trois mois et demi : du théâtre bien sûr, sous toutes ses formes- comédies, classiques (un Cid revisité), seul en scène, café-théâtre…- mais aussi de la musique, de la chanson, du jazz, un film sur la résistance et un spectacle d’illusion mené par un « magiconteur » . Et pour clôturer l’année, samedi 12 décembre à 20h30, le retour de Nima Sarkechick, pianiste hors-pair bien connu des Vaisonnais.

Enfin une mention spéciale pour la soirée du vendredi 20 novembre à 20h30 qui verra Francesco Attesti, pianiste de renommée mondiale, offrir une interprétation toute personnelle des préludes de Rachmaninov. La réservation pour cette soirée est vivement recommandée compte tenu de la notoriété de l’artiste.

Le théâtre n’oublie pas non plus la formation : un atelier hebdomadaire pour adultes est ouvert dès à présent le lundi soir, animé par Stéphane Ropa et Gersende Perrin. Quant aux enfants (ados et pré-ados), ils seront sous la conduite de Patricia Giannico le mercredi après-midi.

Prochain spectacle, le samedi 12 septembre à 18h : « Ce que je ne vous ai pas encore dit », de et par Nic Mazodier. Une présence lumineuse pour ouvrir la saison.

Renseignements et réservation au 07 83 37 97 66 ou sur le site www.theatredes2mondes.fr

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire