Dans le cadre d’une pièce de théâtre qui sera jouée au théâtre du Nymphée les 3, 11, 19 et 26 août, sont recherchés quatre acteurs et une actrice. La pièce, « Caracalla » de Dumanoir et Clairville, est une parodie drôle, décalée et populaire en un acte sur la Rome antique. Les personnages recherchés sont :
– Caracalla, empereur romain (entre 40 et 60 ans)
– Geta, son frère (entre 18 et 45 ans)
– Macrin, préfet du prétoire (tout âge)
– Livia, amante de Geta et fille de Macrin (entre 18 et 45 ans)
+ figurants pour l’armée romaine (tout âge)
La mise en scène sera réalisée par Stéphane Ropa. Les répétitions auront lieu au mois de juillet, elles seront aménagées en travail individuel et de groupe selon la disponibilité des interprètes.
Chacun des acteurs aura une rémunération par soir de représentation. _ La distribution est ouverte aux personnes ayant une expérience théâtrale en tant qu’amateur ou professionnel.
Merci d’adresser une photo, avec nom, prénom, âge, et votre expérience dans le théâtre à stephane.ropa@laposte.net (avant le 28/06/2014).



Aucun commentaire