4 783 ÉLECTEURS

Il y aura en 2015 4 783 électeurs sur la liste électorale, si la commission qui doit siéger début janvier valide toutes les demandes.

Dès mercredi, il était possible d’avoir des chiffres presque définitifs, l’ultime délai pour demander son inscription finissant à 17 h. La mairie assurait une permanence exceptionnelle pour permettre aux retardataires d’accomplir les formalités dans les délais, et Cécilia Cabrières attendait les citoyens avec son sourire habituel.

Pour 2014, il y a eu 57 inscriptions d’offices, pour les jeunes qui arrivent à leur majorité, 10 premières inscriptions, 85 demandes d’inscriptions consécutives à des changements de commune, et une inscription d’un contribuable sur Vaison qui ne réside pas dans a commune.

139 électeurs ont changé d’adresse.

Sur la liste électorale, la personne la plus âgée est une dame née en 1909.

En 2015, des élections sont prévues les 22 et 29 mars pour les conseillers départementaux, et en décembre pour les conseillers régionaux.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire