CROISIÈRE POUR LES MEMBRES DE L’ARPAM

Dimanche, 24 membres de l’association ARPAM (Art et Peinture À Malaucène) ont accompagné la présidente, Myriam Bertrand, pour une croisière sur le Rhône. Le matin, le départ s’est fait avec les deux minibus de la mairie, mis gracieusement à la disposition de l’association.

Mais vu le nombre de places dans ceux-ci, 18, 6 personnes sont parties en voiture.

Ils ont embarqué en fin de matinée à bord du Mireio. Lors du déjeuner, pris à bord, le Mireio s’en est allé vers Arles où une escale de près de 2 heures était prévue. Tous l’ont mise à profit pour visiter les arènes, l’exposition Van Gogh ou se balader dans la ville.

Au retour, quelques gouttes d’eau n’ont pas empêché ceux qui avaient préféré monter sur le pont d’admirer les paysages ou le passage impressionnant de l’écluse de Beaucaire.

Cette belle journée de détente et de convivialité a fait du bien à tout le monde.

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire