Le Club d’Entreprises du Pays de Vaison (CEPV) a tenu il y a quelques jours son assemblée générale en mairie de Vaison, en présence de Chantal Mure, premier adjoint.
Le président sortant, Éric Taffin, a rappelé en introduction l’historique du club. Il a été créé il y a deux ans. Il comptait 35 membres fin 2016, et il en comptait 65 le jour de l’assemblée générale. Deux des trois commissions créées à l’origine ont fusionné, les commissions emploi – formation et développement économique. Elle compte six membres, comme la commission communication.
Pendant ces deux ans, le CEPV a créé les petits déjeuners, qui ont lieu une fois par mois le matin de 7 heures à 9 heures, avec à chaque fois un intervenant extérieur qui traite d’un sujet concernant l’entreprise. Les participants ont pu ainsi écouter récemment des exposés sur la sécurité informatique, les impayés… Une fois par trimestre, un « after work » permet aux membres de se retrouver de façon conviviale.
Le club a également réalisé un gros travail sur les besoins des entreprises locales, qui a été soumis à l’intercommunalité Vaison-Ventoux, instance en charge du développement économique local.
S’agissant du Forum pour l’emploi, les dirigeants du club estiment qu’il faudra revoir le programme de la matinée, qui n’a pas attiré beaucoup de monde. Les rapports, moral et financier, ont été adoptés à l’unanimité.
Le bureau a été reconduit.
GALERIE PHOTO — © (Cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).



Aucun commentaire